La Cité administrative régionale poursuit son extension

Amélioration des services et satisfaction des citoyens, tels sont les enjeux du projet d’extension de la Cité Administrative Régionale de la Collectivité Territoriale de Guyane. Pour cela, le Président Rodolphe Alexandre de la CTG, lance la construction de trois nouveaux bâtiments.

Electricité

07 mars 2021

La Cité administrative régionale poursuit son extension

Extension de la cité administrative régionale (CAR)

Après la livraison de la première phase de la Cité Administrative Régionale en 2015, les travaux d’extension se poursuivent. Sur le site de Suzini à Cayenne, un bâtiment d’accueil du public et 2 bâtiments administratifs sont en construction. Ce projet de construction s’inscrit dans une logique de centralisation des services tout en visant à l’exemplarité d’un bâtiment à la pointe de la technologie et des défis énergétiques.

L’entreprise Cegelec Guyane génie électrique réalise depuis janvier 2020, les travaux en courants forts et courants faibles. Des travaux effectués par une équipe de 20 techniciens aux côtés des entreprises GETELEC Energies, STSM, CONFORT VOTL, RUBELEC et ASTEC. Sous maîtrise d’œuvre GUEZ Ingénierie, l’attributaire du marché est la société SAS MGK Suzini Développement pour le compte de la CTG.

Non classé